Lots

La FIFIBOX 2018 ? Toujours mieux !

A vos marques, prêts, partez ! Amoureux du parfum et aventuriers de l’olfaction, c’est à vous de jouer et de participer aux FIFI Awards 2018.

Nez au vent, vous ne ratez pas un lancement, et prétendez être un pro des fragrances, alors défendez vos préférences et allez voter pour désigner vos parfums chéris. Avec un peu de chance, vous aurez la possibilité de recevoir de superbes cadeaux.

500 internautes, dont les noms seront tirés au sort parmi tous les votants, recevront la FifiBox 2018 contenant des échantillons et des miniatures de parfums offerts par les marques adhérentes de l’association.

L’an dernier, les gagnants avaient découvert dans la FIFI Box des 25 ans de la Fragrance Foundation France, des fragrances de luxe et de rêve, comme Hyperbole de Courrèges, Flower de Kenzo, Bigarade Jasmin de Fragonard, Chloé Signature de Chloé, CK One de Calvin Klein, L’Eau des Sens de Diptyque, Angel Muse de Mugler, Legend Spirit de Montblanc, Narciso Poudré de Narciso Rodrigues, Olympéa Intense de Paco Rabanne, Mademoiselle Rochas de Rochas, La Belle et l’Ocelot de Salvador Dali, Adjatay, Pure Eve et After Midnight de The Different Company, Accord Chic d’Yves Rocher, Zadig&Voltaire This is him et This is her, sans oublier une palette de maquillage offerte par notre partenaire Marionnaud et, fleur sur le cadeau, un coquelicot tout beau de Kenzo !

Cette année, dans notre superbe FIFI Box toute enrubannée de rouge, vous allez pouvoir découvrir avec délice quelques merveilles comme Legend Night de Montblanc, Mademoiselle Rochas, Aura de Mugler, Oui à l’Amour d’Yves Rocher, Une Amourette d’Etat Libre d’Orange, Vetyverio de Diptyque… Et en avant-première, Mon Guerlain Floral, Olympéa Acqua de Paco Rabanne, Fleur de Peau ou Tempo de Diptyque

Les noms de ces 500 lauréats seront annoncés sur notre site internet :http://www.fragrancefoundation.fr, dans les 30 jours qui suivent la cérémonie des FIFI Awards 2017.

Par ailleurs, pour celles et ceux qui aiment vraiment le parfum, s’intéressent à son histoire et à son avenir, adorent en parler avec leurs amis, leurs copines, leurs fiancé(e)s d'amour : devenez un super spécialiste et répondez aux questions de l’Etude 2018 de la Fragrance Foundation. Là encore, si votre nom est tiré au sort, vous pourrez gagner un exemplaire du dernier magazine NEZ, des invitations à participer à des séances d'initiation parfum, chez Cinquième Sens à Paris, ainsi que des billets pour venir visiter à deux le Grand Musée du Parfum à Paris (valable jusqu’au 18 janvier 2019).