Lots

Une superbe FifiBox 2017, encore plus belle et encore plus riche !

Vous aimez le parfum ? Vous allez l’adorer encore plus cette année…

C’est parti pour les FIFI Awards 2017 avec de nombreuses surprises qui vous attendent !

D’ores et déjà, vous pouvez voter pour vos parfums préférés, et si la chance est avec vous, d’avoir le bonheur de recevoir de beaux cadeaux.

500 internautes, dont les noms seront tirés au sort parmi tous les votants, recevront la FifiBox 2017 contenant des échantillons et des miniatures de parfums offerts par les marques adhérentes de l’association.

L’an dernier, les gagnants ont eu le bonheur de découvrir des fragrances superbes, comme La Petite Robe Noire Ma Robe Pétales de Guerlain, Legend Spirit de Montblanc, La Vie est Belle de Lancôme, Les Eaux de Parfum de Dipyque, So Elixir Bois Sensuel d’Yves Rocher, Quatre de Boucheron, Jasmin de Fragonard, Eau de Toilette Jasmin de Fragonard, Pomelo Paradis d’Atelier Cologne, La fille de l’Air de Courrèges, Alaia d’Azzedine Alaia, Eau de Cartier Vetiver Bleu et la Panthère de Cartier, et une superbe palette de maquillage offerte par Marionnaud.

Cette année, en soulevant le couvercle d’un magnifique coffret, vous allez y découvrir plein de parfums, Hyperbole de Courrèges, Flower de Kenzo, Bigarade Jasmin de Fragonard, Mademoiselle Rochas, Chloé Signature de Chloé, CK All de Calvin Klein ou Angel Muse de Mugler…et bien d’autres encore !

Les noms de ces 500 lauréats seront annoncés sur notre site internet :http://www.fragrancefoundation.fr, dans les 15 jours qui suivent la cérémonie des FIFI Awards 2017.

Par ailleurs, pour celles et ceux qui aiment vraiment le parfum, s’intéressent à son histoire et à son avenir, adorent en parler avec leurs amis, leurs copines, leurs fiancé(e)s d'amour : devenez un super spécialiste et répondez aux questions de l’Etude 2017 de la Fragrance Foundation. Là encore, si votre nom est tiré au sort, vous pourrez gagner des livres (le superbe catalogue de l’expo photo de la Fragrance Foundation France ou un exemplaire du magazine NEZ) des invitations à participer à des séances d'initiation parfum, chez Cinquième Sens à Paris, ainsi que des billets pour venir visiter à deux le nouveau Grand Musée du Parfum à Paris (en 2017).